Le forum du tournoi belge de DOA 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du tournoi belge de DOA 4

Le forum du tournoi belge de DOA 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle console sera gagnante ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle console sera la grande gagnante ?
XBOX 360
Quelle console sera gagnante ? Vote_lcap92%Quelle console sera gagnante ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Playstation 3
Quelle console sera gagnante ? Vote_lcap0%Quelle console sera gagnante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo Wii
Quelle console sera gagnante ? Vote_lcap8%Quelle console sera gagnante ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
dj john2908
Organisateur
dj john2908


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Baranzy (Sud de la Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2007

Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:55

La bataille des consoles nouvelle génération est lancée !
A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://drummer-pro2908.skyblog.com
kamikaz57580
Combatant débutant
kamikaz57580


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:55

Lol quelle question! XBOX Bien entendu!!!! Puis de tout de façon la PS3 coute trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Ezekiel57
Nouveau combattant
Ezekiel57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

Moi je suis d’accord avec Kamikaze, peut être la Wii pourra sortir vainqueur de cette guerre mais pour moi c juste un phénomène de mode mais bon c’est ça aussi la liberté du choix. Mais revenons sur la PS3, Sony se moque des européens déjà elle sort en retard de plusieurs moi mais Sony a aussi annoncé qu’il y aura uniquement le pack à 600 euros disponible, donc pour des personnes qui souhaitent dépenser 600 euros ils ont cas acheter la XBOX 360 et la Wii.
Second point la PS3 ne se vend pas bien au japon et donc Sony à baisser considérablement le prix de sa console au pays du soleil levant mais pas en Europe qui payera plein tarif une console qui de plus perd de plus en plus de nombreuse exclusivité en faveur de la XBOX 360.
Donc pour moi les grand vainqueurs seront Microsoft et Nintendo avec un petit plus pour Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
MeHdI2SiNcItY
Nouveau combattant
MeHdI2SiNcItY


Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

la 360 est deja le grand vainceur de cette guerre mais elle peut remercier une ps3 tres cher et surtout en retard meme tres en retard niv de la sortie mais aussi des jeux donc voila le retard sera dur a remonter! santa
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Combatant débutant
NOUDWI


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

Entièrement d'accord avec l'analyse d'ezekiel.

J'ai bien envie de dire que l'histoire se répête, car souvenez vous quand Sony a annoncé qu'il lançait sa console, beaucoup ont bien rigolé, notemment sega et nintendo. Pourtant la playstation 1 a fait son chemin gagnant le respect (et sega a pour ainsi dire disparu). Puis la PS2 passe première devant nintendo. Et microsoft lance sa console. Tout le monde rigole... et maintenant la 360 passe devant sony.

Et je pense que s'il n'avait pas été un précurseur dans les consoles portables, nintendo recevrait le même sort que séga. Remarque qu'ils ont bien réagi en faisant des prix bons marchés et un concepte révolutionnaire avec leur télécommande. Mais ils restent trop dans leur style de jeux restrain, des jeux fun plein de couleur que les Jap adorrent, idéales pour les soirées entre potes. C'est bien mais c'est pas assez diversifié contrairement aux deux autres consoles qui fournissent plus de choix et plus de jeux "sérieux".

Et comme la PS3 est grave en retard et super cher, on connait d'avance le gagnant. D'autant qu'il y a le live et surtout qu'Halo 3 arrive lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console sera gagnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console sera gagnante ?   Quelle console sera gagnante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console sera gagnante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du tournoi belge de DOA 4 :: La pause détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser